Ripostesita's Blog

janvier 16, 2009

Nicolas Sarkozy: l’imposteur

Filed under: Uncategorized — sementic @ 3:46
Tags: ,

Nicolas Sarkozy a une formation d’avocat or un avocat connait le sens des mots et la perversité qu’il y a à le fausser et à le dévoyer de son sens originel aussi commet-il une parfaite imposture et cela en toute connaissance de cause quand il déclare: « L’antisémitisme et l’islamophobie seront condamnés avec la même sévérité », il n’y a pas de place dans la République pour des antisémites ou des islamophobes » voulant signifier par là que l’islamophobie serait du racisme à l’instar de l’antisémitisme qui indubitablement est un racisme. Tout ceci procède d’une totale malhonnêteté intellectuelle bien dans les manières des gauchistes passés maîtres dans l’art de dévoyer le sens des mots (influence de Carla peut-être?)

Racisme  mot tabou, mot fétiche des « antiracistes » qui l’ont tellement trituré et appliqué à mauvais escient que l’on ne sait plus ce qu’il signife et que ceux qui n’aiment pas les concierges ou les joueurs de bilboquet risquent désormais cet épithète. Sauf à  aimer tout le monde on risque l’épithète infâmant. C’est du grand n’importe quoi!

Revenons à des choses  simples, le mot racisme a pour origine le mot race. Cette  notion est contestée par la science mais tout le monde l’utilise en particulier je ne vois pas comment ceux qui invoque un délit de racisme pourraient nier, sans se renier, l’existence des races. Ainsi tout le monde parle de gens de race noire, jaune ou blanche sans y voir nécessairement de  conotation péjorative contre l’un ou l’autre de ces groupes de gens.

L’islam est une doctrine totalitaire et criminogène maquillée en religion (lire le coran pour s’en convaincre), par conséquent il ne peut en aucune façon être considéré comme une race. Par suite déclarer qu’un islamophobe est raciste est une ineptie.

Allons plus loin, même un musulmanophobe ne peut être qualifié, sauf par nos experts en perversion du langage, de raciste car la oumma, communauté des musulmans comprend des gens de toutes les races noire, jaune ou blanche.

Tout ceci  est très bien exposé dans l’excellent éditorial de Cyrano sur RIPOSTE LAIQUE:

http://www.ripostelaique.com/Antisemitisme-et-islamophobie-le.html

ACTION

Faisons savoir au président de la République que ces propos spécieux sont inacceptables   et que la liberté de critiquer les religions est encore inscrite dans notre constitution et n’a, en aucune façon, à être assimilée à du racisme.

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International :  une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Oubliez les courriels : ils n’ont, littéralement, aucun poids.

Quoi mettre dans les enveloppes?

Dans les enveloppes on mettra l’article de Riposte Laïque  http://www.ripostelaique.com/Antisemitisme-et-islamophobie-le.html (fichier du navigateur–>aperçu avant impression—> imprimer) qui tient en deux pages en choisissant une bonne échelle pour que Monsieur le Président de la République sache de quoi on lui parle ou alors imprimer la version PDF de l’article (toujours en 2 pages) en cliquant sur le lien tout en bas de l’article.

Ajouter au courrier, en deuxième feuille le recto-verso de présentation de l’islam :

http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf

pour qu’il comprenne que l’islam des textes (coran, hadiths, sira) et sa loi la charia sont clairement incompatibles avec les lois de la République  et que la peur de l’islam loin d’être une phobie, terme réfuté par tous ceux qui combattent l’islam, est au contraire parfaitement justifiée par la lecture des textes.

Autre possibilité pour la deuxième feuille : imprimer deux dessins de Steph Bergol, un  au recto et un au verso de la feuille que l’on trouve à cette page: http://coranix.org/stephbergol/index.htm par

Par exemple:

http://coranix.org/stephbergol/voile.htm

http://coranix.org/stephbergol/pinocchio1.htm

Pas de timbre à dépenser, les courriers destinés au Président de la République sont dispensés d’affranchissement

Un seul destinataire: le Président de la République dont l’adresse se trouve à cette page: http://www.elysee.fr/ecrire/

Surtout n’oubliez pas d’aller référencer votre action sur le site du sitathon en indiquant le nombre de lettres ou cartes postales que vous avez envoyées. http://sitathon.blogspot.com déjà 2596 courriers depuis le 20 juin 2007, c’est énorme! ( http://grouik-grouik.org ). Il ne tient qu’à vous de faire grossir ce nombre car il n’y a aucun risque à référencer son(ses) action(s).

Vous avez une enveloppe, alors vous avez le pouvoir……………………………………..

……………………………………………………………………………..de dire son fait à toute personne publique y compris Monsieur le Président de la République.

SITA c’est simple comme une lettre à la poste!

Publicités

4 commentaires »

  1. […] L’excellent site Riposte Laïque s’en indigne à juste titre, et a écrit à ce sujet un éditorial que nous avons reproduit sur Bivouac-ID. Sur la base de cet éditorial, le site RiposteSita propose une action SITA. […]

    Ping par Action SITA : Antisémitisme et islamophobie, le scandaleux parallèle de Sarkozy — janvier 18, 2009 @ 5:07 | Réponse

  2. Bonjour,
    Continuez à critiquer l’Islam si bon il vous semble…
    Bon ramadan aux musulmans.

    Commentaire par Musulmane — août 13, 2009 @ 12:05 | Réponse

    • Enfin une musulmane qui accepte que l’on critique l’islam mais qui ne va pas jusqu’à contredire nos affirmations empruntées aux livres sacrés de l’islam car là la tâche est beucoup plus ardue et même impossible.

      Commentaire par ripostesita — août 13, 2009 @ 7:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :