Ripostesita's Blog

novembre 3, 2010

Dilemme pour Dalil Boubakeur recteur de la mosquée de Paris et Mohammed Moussaoui président du CFCM

Le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a condamné aujourd’hui lundi 1er novembre 2010 un massacre de fidèles chrétiens en Irak, soulignant dans un communiqué que :“L’islam n’est nullement l’ennemi du christianisme.” 

On trouve cependant dans le livre sacré des musulmans, considéré comme la parole directe de leur dieu, des phrases qui ne laissent aucune ambiguité. Exemples :

[9:30] Les Chrétiens disent: «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse!

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

Qui a menti : Boubakeur  ? Ou son dieu ?


Mais Allah ne peut se tromper donc c’est Dalil Boubakeur qui ment comme un arracheur de dents à moins qu’en son fors intérieur il souhaite que l’on retire du coran les versets violents ce qui est la condition sine qua non pour que musulmans et non musulmans puissent cohabiter pacifiquement en France et ailleurs. Mais alors qu’il le dise clairement pour désamorcer la guerre de religion qui s’annonce. Allez Monsieur le recteur encore un dernier effort, c’est pour la paix.

Aux dernières nouvelles du 2/11/2010 Mohammed Moussaoui se joint au cercle de ceux qui dénoncent le massacre des chrétiens de Bagdad mais lui est plus prudent et se garde bien de dire comme Dalil Boubakeur que “L’islam n’est nullement l’ennemi du christianisme.”

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, « condamne avec force » mardi dans un communiqué « le carnage commis par un groupe terroriste dans l’église Notre-Dame du Salut à Bagdad« .

Source: http://tinyurl.com/38zf46f


Bon, dénoncer cette barbarie effectuée au nom d’Allah est un premier pas et nous nous en réjouissons mais alors ou ces 2 hommes sont sincères et aspirent donc que l’on retire du coran les versets violents cités ou alors ce sont des dissimulateurs et leurs déclarations ne sont là que pour abuser les non musulmans. S’il vous plait messieurs pourriez-vous clarifier votre position? La suite pourrait bien être la réponse. Absences remarquées des deux dignitaires musulmans:

http://www.defrancisation.com/marches-de-soutien-aux-chretiens-d-irak-les-autorites-musulmanes-invitees-ne-sont-pas-venues/#more-12307Action SITA : imprimer, poster - La nouvelle façon de voter

http://directdemocratie.wordpress.com

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu )

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Le présent article mis au format PDF:

https://ripostesita.files.wordpress.com/2010/11/dilemme-boubakeur-moussaoui.pdf

2) En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

A qui envoyer les courriers?

Au Recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur dont l’adresse postale se trouve à cette page:

http://www.portail-religion.com/mosquees/grande-mosquee-de-paris-france-paris-75005.html

Au président du CFCM Mohammed Moussaoui dont on trouvera l’adresse à cette page:

http://www.portail-religion.com/islam/conseil-francais-du-culte-musulman-cfcm.html

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans ce courrier. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.
Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………………….… P O U V O I R ………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace:tinyurl.com/C44RVR

Advertisements

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :