Ripostesita's Blog

mars 31, 2011

Oui, une mosquée de Nanterre diffuse l’appel du muezzin…depuis 4 ans!

Les articles de Riposte Laïque sont bien souvent à l’origine d’actions SITA. En voici encore un exemple.

Article publié le 28 mars 2011 par Florian Pipantere sur Riposte Laïque.

Lors de la dernière émission de Teum-teum (France 5). Un converti à l’islam est interviewé par le présentateur, ils déambulent dans une rue. A la fin de la séquence des appels à la prière venant d’une mosquée à minaret sont clairement entendus (1). Jean Pavée se demandais si la séquence avait bien été tournée à Nanterre (2)

La réponse est oui, la rue de l’interview est celle des Grands Buissons et l’appel du muezzin vient de la mosquée Emir Abdel Kader au 38 avenue de la République.

Maintenant la question à se poser est, est-ce que l’appel à la prière a été fait dans le cadre de l’émission? Ou est-ce que cette mosquée se permet de diffuser par haut-parleurs des appels à la prière?

Je me suis rendu les vendredi 18 et 25 mars près de cette mosquée à l’heure de la grande prière du vendredi. Et bien oui, en France, à Nanterre, tout en quartier reçoit des « convocations » à la prière. Une source policière nous a appris que ces appels duraient depuis 4 ans!

Les appels sont entendus à 250 mètres à la ronde, si mes souvenirs d’écolier sont bons, (surface= rayon² X 3.14) cela représente une surface de 196 250 m².
Un petit tour sur wikipédia nous apprends que la densité de Nanterre est de 7 347 hab. /km², donc environ 1 442 citoyens de Nanterre subissent ces convocations islamiques!

Mais encore plus scandaleux, les responsables de cette mosquée sont en train d’édifier une mosquée monumentale (3) quelques centaines de mètres plus loin, cette fois-ci elle sera dotée de DEUX minarets qui culmineront à plus de 36 METRES DE HAUT! (4)

A quelle distance les appels seront entendus?

Il y a un collège pile en face, le collège République!!!! Comment les enseignants inculqueront les valeurs de la République et de la laïcité à leurs élèves à l’ombre de ces minarets?

La célèbre Université de Nanterre est à deux pas. Les étudiants de cette université, si soucieux du développement de leur conscience citoyenne et politique accepteront-ils que les slogans de leurs AG soient couverts par les appels du Muezzin?

Peut-on faire subir ce voisinage aux riverains (dont les Gardes Républicains de la caserne Rathelot) sans demander leur avis? (5)

L’avenue de la République à Nanterre « accueille » déjà deux mosquées à minarets (6) , cette avenue mérite t’elle encore son nom?

Un prochain article reviendra sur les malversations financières dont est accusé le recteur de cette mosquée (7).

Florian Pipantère

La suite de l’article à cette page: http://ripostelaique.com/oui-une-mosquee-de-nanterre-diffuse-lappel-du-muezzin.html

Nous rappelons qu’une sonorisation de rue nécessite une autorisation municipale. Nous pouvons donc affirmer que le maire de Nanterre se fait le complice des islamistes qui ne cache guère vouloir islamiser la France. Faites savoir à cet islamo-collabo et fossoyeur de la France le dégoût que sa dhimmitude vous inspire.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voterDémocratie Directe

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu )

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Les 2 premières pages d’un document PDF formé  du présent article après sa conversion en un PDF de 3 pages qui est  logé  à l’adresse: https://ripostesita.files.wordpress.com/2011/04/nanterremuezzin.pdf (Bouger la souris sur le texte cela fera apparaitre un lien pour imprimer).

2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer 2 ou 3 feuilles soit 4 à 6  pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles la Lettre de paul Weston ( 3 pages ) intitulée:  Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes »: http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/10/paulwestonstatement.pdf

A qui envoyer les courriers?

Au maire de Nanterre ainsi qu’aux membres du conseil municipal qui acceptent ou tolèrent cette occupation de l’espace publique à des fins religieuses. On trouvera leurs noms à cette page: http://www.nanterre.fr/Services/MaireEquipeConseilMunicipal/ConseilMunicipal/Les+%C3%A9lus/

Adresse de la mairie à cette page: http://www.nanterre.fr/Je+consulte/Contact+mairie.htm

A la mosquée Emir Abdel Kader au 38 avenue de la République  92000 Nanterre

Aux habitants de la ville Nanterre choisis au hasard. Pour les trouver on procède ainsi:

a) On choisit un nom de rue en allant sur http://fr.mappy.com puis par un clic gauche maintenu sur la carte on peut déplacer cette carte de manière à ce qu’elle reste centrée sur Nanterre ensuite on clique sur le bouton + (pour zoomer) autant de fois qu’il est nécessaire tout en gardant Nanterre au centre de la carte pour arriver à lire le nom des rues.

b) Un nom de rue ayant été choisi on va sur l’annuaire pagesblanches.fr :http://tinyurl.com/q4dgos. On laisse vides les 2 rubriques Nom et Prénom puis à la rubrique Adresse on indique le nom de la rue (sans numéro), à la rubrique Localité on indique Nanterre et à la rubrique Localité Région on met le numéro du département: 92. Il reste à cliquer sur Trouver et vous allez obtenir les adresses postales de tous les gens de la rue choisie ainsi que leurs adresses email pour certains d’entre eux(environ 1%). Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos courriers SITA ou vos courriels.

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez  vous pourrez  aussi suivre les  consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page  http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA


Pour des informations plus détaillées  sur les actions  SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………… P O U V O I R ………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace:tinyurl.com/C44RVR

Publicités

3 commentaires »

  1. […] n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. ! http://tinyurl.com/nanterremuezzin – […]

    Ping par Poitiers : le minaret de la mosquée bande sous le nez des habitants « SITAmnesty — avril 7, 2011 @ 11:18 | Réponse

  2. […] n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. ! tinyurl.com/nanterremuezzin – […]

    Ping par Les mosquées niquent la France « Bergolix — décembre 7, 2011 @ 3:03 | Réponse

  3. […] C’est aussi ce que l’on disait à Nanterre, France… jusqu’à un beau jour où, au cours de l’année 2007, la mosquée a décidé qu’il y avait suffisamment de musulmans dans le voisinage pour que plus aucun infidèle n’ose protester contre les appels à la prière, et les riverains l’ont eu dans le .u. ! tinyurl.com/nanterremuezzin – Archive […]

    Ping par Poitiers : le minaret de la mosquée bande sous le nez des habitants | Francaisdefrance's Blog — février 15, 2014 @ 2:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :