Ripostesita's Blog

novembre 26, 2011

Publicité télévisuelle sur la viande bovine. Tiens tiens….

Bizarre vous avez dit bizarre…..comme c’est bizarre aurait dit Louis Jouvet

Faut-il croire que les entrepôts frigorifiques sont pleins archi-pleins et qu’ils débordent de viande  BOVINE non vendue.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j’y vois la première conséquence du fait que les Français ne veulent pas manger de la viande d’animaux égorgés en tout conscience sans l’étourdissement préalable  qui  atténuerait leurs souffrances et qu’ils refusent de payer au passage l’impôt islamique. Tout cela à leur insu.

C’est la façon que les Français ont trouvé de combattre le double scandale de l’abattage barbare obtenu par dérogation  à la règle générale qui exige l’étourdissement préalable (lâcheté gouvernementale) et à l’impôt islamique payé à leur insu par les consommateurs achetant de la viande bovine, abusés qu’ils sont, vu que rien ne distingue une viande rituelle d’une autre à l’achat.
Ne mangeons que du cochon et nous mettrons le lobby des industriels  de la viande bovine au pas car le consommateur a toujours raison.

Parlez-en autour de vous car on ne peut compter sur nos  Zélus tous corrompus jusqu’ à l’os.
Si on apprenait en même temps que l’industrie du cochon est en pleine expansion cela serait la preuve de la justesse de notre analyse. Tout internaute pouvant nous informer sur ce sujet sera le bienvenu.

Nous sommes des millions de résistants nous avons là un moyen simple d’agir collectivement sans risque pour peser sur les décideurs.

Quelques données chiffrées à cette page :

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/crise-elevage/chiffres-elevage.shtml

Quelques anciennes actions SITA encore d’actualité tant que la dérogation à la loi générale permettant l’abattage rituel ne sera pas annulée  et que le label halal ou non halal ne figurera pas sur la viande commercialisée. Au passage remercions Brigitte Bardot pour ses incessantes requêtes à nos autorités soumises au lobby des industriels de la viande et aux instances islamiques de France.

http://sitasecure.wordpress.com/2010/03/28/les-2-scandales-du-halal-abattage-barbare-et-impot-islamique-cache/

http://www.actionsita.com/article-action-sita-halal-tout-ce-qu-il-faut-absolument-savoir-et-faire-savoir-86476981.html

http://cartomaton.wordpress.com/2011/02/22/avec-brigitte-bardot-contre-le-halal-des-kolhabos-brice-hortefeux-et-bruno-le-maire/

http://sitasecure.wordpress.com/2011/01/06/avec-brigitte-bardot-refusez-de-manger-halal-ou-casher-a-votre-insu-et-de-cautionner-un-abattage-barbare-faites-le-savoir/

Advertisements

2 commentaires »

  1. La seul solution radicale. Boycott de la viande de boeuf mouton veau et volaille. il faut faire des affiches.
    Pour arrêter le halal et le cachère, arrêtez la viande qui peut l’ être.
    Foutez en l’air cette saloperie de filière bovine et ovine qui coûte si cher.
    Les éleveurs n’ont qu’ à s’en prendre aux abattoirs. ce sont les abattoirs les principaux responsables. Que les éleveurs se chargent de leur faire entendre raison.

    Commentaire par cathy catowl — juillet 27, 2012 @ 5:19 | Répondre

  2. je pense que les ventes de boeuf s ‘ effondrent aussi en Belgique mais ils préfèrent mettre cela sur le compte de la baisse du pouvoir d’achat.
    Voici la copie d’un mail à Madame le Ministre Delruelle:

    Madame le Ministre,
    -J’aimerais savoir si vous envisagez l’étiquetage obligatoire de la viande ‘légale’, c’est-à-dire de la viande de bœuf, mouton, veau et volaille issue d’un abattage avec étourdissement préalable.
    Cette mesure permettra de distinguer la viande’ légale’ , issue d’un abattage effectué selon les directives du code rural de tous ces rebuts de cachère et de halal rejetés sans étiquette sur le marché.
    -En effet, sans étiquetage de cette viande, les consommateurs n’ont pas la possibilité d’éviter les morceaux de carcasses halal et cachère rejetées ILLEGALEMENT et à l’insu des consommateurs sur le marché classique.
    -Or, il se trouve que les citoyens ordinaires ( sans prérogatives d’ordre religieux) ne peuvent pas consommer de viande issue d’un abattage rituel sans étourdissement car la dérogation qui permet de pratiquer ce genre d’abattage est prévue pour satisfaire les besoins des juifs et musulmans EXCLUSIVEMENT.
    -Victimes de discrimination évidente, les consommateurs chrétiens et laïques désireux de ne pas consommer de cette viande rituelle’ dissimulée’ dans la viande qui leur destinée, ont pendant longtemps été privés de viande de bœuf mouton et volaille.
    -Pour remédier à cette situation, il a été fourni aux chrétiens, une liste des abattoirs halal, cachère et conventionnel qui leur a permis de s ‘approvisionner en petites quantités en viande garantie à 100% conventionnelle.
    – La dernière liste en date ne comporte plus que 5 abattoirs qui n’ont pas fait d’abattages rituels en 2011. Cette liste n’est plus d’actualité car nous ignorons si ces abattoirs n’ont pas fait d’abattages rituels de ces temps-ci.
    -Or, l’AFSCA refuse de fournir les noms des abattoirs qui ont fait des abattages rituels dans les mois derniers. Nous ne pouvons donc pas déterminer ceux qui n’en ont pas fait et mettre la liste à jour.
    Sans doute parce que la discrimination ‘négative’ envers les Belges de souche est devenue une habitude.
    -Par conséquent, nous allons demander aux 5 abattoirs ‘conventionnels en 2011’ de renoncer, dès ce mois-ci à tout abattage rituel afin de rester conventionnels cette année et si possible les années suivantes. Sinon, les consommateurs chrétiens accepteront d’être privés de viande à nouveau
    -Les consommateurs privés de viande de bœuf mouton et volaille ont remplacé ces viandes par du poisson, du porc et des substituts végétariens. Ils ont également retiré leurs enfants des cantines scolaires.
    – je ne crois pas que les éleveurs qui semblent se plaindre d’une réduction de la consommation de viande de bœuf sur le marché intérieur soient au courant du problème créé par la négligence des abattoirs.
    En effet, sans étiquetage de la viande selon le mode d’abattage, il ne sera bientôt plus possible de redresser une situation dont ils seront les premières victimes.

    Commentaire par cathy catowl — juillet 27, 2012 @ 5:24 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :