Ripostesita's Blog

Mai 22, 2011

Opération susauxcollabos. Webmestres faites votre action SITA en 5 minutes

Cet article s’adresse aux webmestres hébergés à l’étranger uniquement, ceci par précaution, même si les actions SITA qui existent depuis 2006 sont parfaitement légales.

Nous ne saurions trop recommander à ceux qui souhaitent ouvrir un blog de le faire chez wordpress.com (hébergé aux USA, pas de publicité, simple d’utilisation, la version gratuite disponible est amplement suffisante c’est celle utilisée par la galaxie SITA et cerise sur le gâteau vous pourrez publier sur votre blog tous les articles de la galaxie SITA par un simple copier/coller)

Vous avez repéré dans la presse en ligne un article exposant le zèle d’ un collabo du mondialisme et/ou de l’islamisme et vous avez trouvé une page internet où figure son adresse postale grâce à Google ou à cet annuaire: http://sitamnesty.wordpress.com/annuaires-adresses/alors vous êtes prêt pour créer votre action SITA qui, rappelons-le, est une invitation aux lecteurs de votre blog ou site à écrire CONCRETEMENT au collabo, tout simplement en imprimant l’article internet qui dénonce son attitude que vous, webmestre, aurez copié/collé dans votre action SITA et en le lui envoyant par la poste, dans une bête enveloppe, avec un bête timbre pour lui signaler que l’on est au courant qu’il collabore avec l’ennemi et qu’il aura des comptes à rendre aux Français le moment venu.
Rien ni personne ne peut empêcher une lettre d’arriver entre les mains de son destinataire. Une action SITA c’est une lettre piégée à blanc qui fait exploser la cible… de rage.

pile, avalanche de courriers SITA, comme des lettres d'Amnesty International

L’effet déstabilisant SITA

Résumons pour créer sur votre blog ou site personnel une votre action SITA il faut 3 ingrédients :

1 •une cible c’est à dire un personnage public collabo

2 •un article en ligne exposant ses « exploits »

3 •une page internet où figure son adresse postale.

La chasse aux collabos est ouverte

Exemples de collabos qui peuvent être visés:

• Les élus maires, députés, sénateurs serviteurs zélés de l’islam pour la construction de mosquées, pour le halal dans les cantines scolaires etc.

• Le clergé catholique dont maints prêtres et évêques se compromettent gravement avec l’islam avec les exemples récents des évêques de Carcassonne et Nice.

• Les journalistes qui à 99% sortent des mêmes écoles de journalisme infiltrées par les trotskistes et qui font de la propagande sous couvert d’information.

• Les dirigeants du sport, le foot-ball étant par exemple le vecteur principal nous vantant les « avantages » du multiculturalisme, de la diversité.

• Ceux des musulmans qui pratiquent ce prosélytisme agressif, par intimidation qui est si consubstantiel à l’islam.

• Toute l’engeance altermondialiste verdâtre qui est favorable aux frontières ouvertes, à l’immigration africaine principalement musulmane.

Et bien d’autres, la liste n’étant pas exhaustive. Vous n’avez que l’embarras du choix.

Moteur…Action

Nous vous avons préparé le travail le plus possible pour que vous n’ayez qu’un minimum de choses à faire.

Partie administrative de votre blog, dans l’éditeur :

1. Choisir le titre de votre action qui doit commencer par susauxcollabos pour pouvoir retrouver plus facilement les actions par une recherche Google avec susauxcollabos. Exemple de titre: susauxcollabos. Le maire…..de….interdit le cochon à la cantine de l’école.

2. Copier/coller la trame de l’action SITA qui se trouve à cette page: https://ripostesita.wordpress.com/2008/12/17/trame-dune-action-sita-contre-un-collabo/ . Il vous reste à la compléter en remplaçant les pointillés rouges(………) par les renseignements manquants.

Et c’est tout, votre action est prête!

Mais rien ne vaut l’entrainement alors à titre de travaux pratiques voici quelques collabos récemment apparus sur la scène médiatique du dernier en début de liste au dernier en fin de liste. Une croix rouge (X) indiquant que l’action a été faite et publiée pour éviter les doublons et du travail inutile.

• Le maire de Paris indifférent voire méprisant envers nos soldats morts en Afghanistan: http://www.lolicus.com/article-inadmissible-74349722.html

(X)• Le préfet de Lyon J-F Carenco qui a interdit la Marche des cochons mais autorisé la contre-manifestation des gauchistes qui pourtant ne cachaient pas vouloir être violents. Sitôt dit sitôt fait,voilà l’action SITA que cela donne: http://sitasecure.wordpress.com/2011/05/18/sus-aux-collabos-lyon-le-prefet-carenco-autorise-un-seminaire-de-djihadistes-et-interdit-une-manifestation-de-resistants/ et cela n’a pris que quelques minutes avec notre méthode.

• Le maire de Paris indifférent voire méprisant envers nos soldats morts en Afghanistan: http://www.lolicus.com/article-inadmissible-74349722.html

• Le journaliste Benoît Duquesne dont l’émission contre-enquête tendait un traquenard à Marine le Pen qui flairant le guet-apens s’est fort judicieusement décommandée. Voici un article bien argumenté contre Benoît Duquesne: http://www.legaulois.info/2011/05/complement-denquete-quelle-bouffonnerie.html . A cette page on trouve l’adresse de France2 où envoyer le courrier qui sera transmis à Benoît Duquesne: http://www.takeapen.org/francais/RTV.html#France2 Alors qui s’y colle? L’action peut être créée en moins de 5 minutes.

• L’ex-footballeur Lilian Thuram l’apôtre de l’anti-racisme dévoyé et à sens unique qui en 1998 après le victoire en finale de coupe du monde déclara vouloir faire une photo uniquement avec les blacks de l’équipe. C’est pas rââcisteee du tout. Voici un article sur Thuram où ses anciens coéquipiers de 1998 démolissent l’icône de l’anti-racisme à sens unique: http://24heuresactu.com/blog/2011/05/05/thuram-dugary-pierre-menes-du-racisme-anti-blancs/ On trouve l’adresse de Thuram à cette page: http://www.118000.fr/search?sb_Professionnel1=sb_Particulier1&sb_Nom=thuram&sb_Prenom=lilian&sb_CpVille=Fontainebleau . Qui s’y colle?

(X)• Les journalistes « récompensés » aux Bobards d’or 2011: http://sitasecure.wordpress.com/2011/04/07/les-laureats-des-bobards-dor-2011-decernes-le-5-avril-2011/

Si vous pensez que ce n’est pas aux autres résistants à faire le travail à votre place et qu’en vertu de la fourmi-attitude vous vous lancez dans l’aventure SITA de la chasse aux collabos, nous serions heureux de l’apprendre. Aussi soyez assez aimable de nous signaler en commentaire vos actions SITA contre les collabos, cela nous permettra aussi d’en faire la promotion sur les sites et blogs de la galaxie SITA et ainsi de faire connaitre votre blog.

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire